Plus de 24 000 visiteurs en deux jours

Plus de 24 000 personnes ont visité le Salon international de l’édition et du livre (SIEL) durant les deux derniers jours, a indiqué dimanche la direction du Salon dans un communiqué. Quelque 6 970 personnes, dont 1 814 enfants, ont visité le salon vendredi, alors que le nombre de visiteurs enregistré samedi, deuxième jour de cet événement culturel, a atteint 17 097, dont 5 753 enfants, ont précisé les responsables du salon, dont la 27e édition se poursuit jusqu’au 12 juin courant.
Le communiqué a souligné que dans ce cadre, de nouveaux guichets de billetterie ont été mis en place et équipés pour garantir le confort des visiteurs lors de l’achat des billets, dont les prix sont fixés à 10 dirhams pour les adultes et 5 dirhams pour les enfants, ajoutant que des guichets supplémentaires entreront en service aujourd’hui.
La même source a relevé la forte affluence constatée sur le service des bus spéciaux mis à disposition à cette occasion, et qui transportent les visiteurs à titre gracieux depuis la Gare de Rabat-Agdal, la Faculté de droit d’Agdal et Madinat Al-Irfane, avec une fréquence de passage d’une demi-heure dans les deux sens.